La Gazette d'Oto-Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Oto-Mustam

Le Journal du Serveur Héroique
 
Le journalLe journal  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Maou-san

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

[Candidature] Maou-san Empty
MessageSujet: [Candidature] Maou-san   [Candidature] Maou-san EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:15

Bonjour,

Je me présente, Maou-san, sur le Serveur Héroique depuis février.

Mes passions sur ce serveur sont : Voir les petites fécattes prendrent leur douche et s'habill.. ^^" Hé hé non non je plaisante ...je plaisante (quoique), faire du P.K (oui c'est pas bien je sais, je sais ...)

Mes motivations pour se journal : j'aime bien rédiger des truc, des petits blabla ...

Idée pour les sections : Une section parlant de l'allignement le plus présent, des zones neutres "cool" pour xp' etc ...
Une section spécial interview, une section " Actu en bref " qui raconte des actus pas très importante mais expliquer vite fais, une section pour les morts HL ...

Si personne ne le fait je peux m'occuper du forum, j'en ai déjà fais et je m'y connais pas mal.

Voila en espérent vous avoir convaincu =)
Revenir en haut Aller en bas
copefk
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2009

[Candidature] Maou-san Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maou-san   [Candidature] Maou-san EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:06

Bievenue a toi , mao =)
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv
Fondateur
Fondateur
Bontiv


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2009

[Candidature] Maou-san Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maou-san   [Candidature] Maou-san EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:17

Super pour le forum ! Bon bah je te mes dans les administrateurs alors. Sinon c'est vrai qu'on a pas pensé à une section pour écrire les tendance des alignements, les zones "chaudes" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-mustam.bbactif.com
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

[Candidature] Maou-san Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maou-san   [Candidature] Maou-san EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:07

Bonne idée Idea Smile en ce qui concerne la section "actu en bref" je cherchez juste le nom (je penser à un truc comme "news", mais ça c'est mieux) pour le prochain numéro j'aimerai parler de l'ex Alpha légion (les derniers Al survivants) dans cette section (actu en bref).
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Bontiv
Fondateur
Fondateur
Bontiv


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2009

[Candidature] Maou-san Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maou-san   [Candidature] Maou-san EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:46

Se sont surtout des truc à mettre dans le cimetière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-mustam.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maou-san Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maou-san   [Candidature] Maou-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maou-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Maou-san
» Maou ne démissione plus ! =)
» Les discussions débiles de Maou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Oto-Mustam :: Entre le journal et les joueurs :: Recrutement pour le journal-
Sauter vers: