La Gazette d'Oto-Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Oto-Mustam

Le Journal du Serveur Héroique
 
Le journalLe journal  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Bokli / Bontiv

Aller en bas 
AuteurMessage
Bontiv
Fondateur
Fondateur
Bontiv


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2009

[Présentation] Bokli / Bontiv Empty
MessageSujet: [Présentation] Bokli / Bontiv   [Présentation] Bokli / Bontiv EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:30

Sur Dofus :
Et bien je suis un roliste. Je joue pour faire du RP. Sur le serveur héroïque je joue avec Bokli[RP] un petit féca qui a reçu la marque du démon à son enfance. Depuis il est condamné à servir Rushu dans l'univers des démons.Je ne m'abonne pas souvent donc le serveur héroïque il faut vraiment avoir de la chance pour me rencontrer. Par contre je suis très actif dans la communauté du serveur héroïque. J'essaye de faire revivre une communauté qui a été oublié d'Ankama et de promouvoir le RP sur le serveur.

Sinon mon personnage principal c'est Clona, une jeune sadidette blonde qui est à l'origine du clan de mercenaire des flin'ks sur le serveur Amayiro. C'est la soeur de Bokli.
[Présentation] Bokli / Bontiv Clona2

Dans la vie :
Je suis moniteur de voile légère pendant les vacances et étudiant en ingénierie informatique pendant le reste de l'année. Avant je voulais rentrer comme chef de projet chez Ankama, mais finalement il n'y a pas de chef ou de directeur de projet là-bas donc je pense que j'irais chez Ubisoft (en plus c'est mieux payé). Mon pseudonyme a tout faire est Bontiv (j'essaye de signer avec sur les forums).


Me contacter :
Skype : bontiv
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-mustam.bbactif.com
 
[Présentation] Bokli / Bontiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Maou-san
» Présentation de Benji
» Présentation de Goldinge
» Présentation de Superpingo
» Présentation de Aero-Elis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Oto-Mustam :: Autour du serveur :: Votre présentation-
Sauter vers: