La Gazette d'Oto-Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Oto-Mustam

Le Journal du Serveur Héroique
 
Le journalLe journal  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CANDIDATURE] Kashmir

Aller en bas 
+3
Xaho-Fey
Fait-dhiver
Kashmir
7 participants
AuteurMessage
Kashmir
Petite plule
Petite plule



Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2009

[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Kashmir   [CANDIDATURE] Kashmir EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:38

Bonjour à toutes et à tous,

=> Mise en bouche :
Me baladant par Zazard sur le forum héroïque (forum sans grand intérêt par ailleurs) je découvre un lien menant tout droit à un journal héroïque Shocked
Sans plus attendre je m'y précipite et découvre un journal très sympa. Armé de mon plus bô clavier je décide donc de poster ma candidature Exclamation

=> Présentation rapide :
ig Arrow Rimhsak (iop123) et Rimkra (cra120) meneur de la guilde "Septième Ciel" (orientée PvM)
irl Arrow Maxime 18ans, 2ème année de DUT et ça sera tout pour aujourd'hui.

=> Motivations :
Je joue depuis longtemps sur ce serveur et malgré quelques arrêts je me sens prêt à m'investir pour Oto-Mustam. L'idée de faire bouger le serveur par des initiatives comme ce journal me plait beaucoup. Même si je n'est jamais participé à la création d'un journal j'espère pouvoir vous être utile grâce à ma connaissance du serveur et mes "qualités" de rédaction ("waah le vantard quoi").
Sinan question article je ne vois pas trop quoi proposer d'innovant scratch (le génocide des newbz en zone neutre ? astuces pour devenir hl sans se faire aggro ? la tonte des bouftous ? u_u)
Je propose donc de m'investir en tant que free-lance en vous envoyant quelques "reportages" chaques mois sur des sujets divers et variés
(ou alors vous vous risquez à me filer une section délaissée du journal Very Happy )

Veuillez aggreer, chers amis, toute la considération de mes sentiments distingués lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fait-dhiver
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kashmir   [CANDIDATURE] Kashmir EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:59

J'ai un peu bu donc pas trop lu ( elle est bonne la biere 2.0) POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kashmir   [CANDIDATURE] Kashmir EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:29

Pour ce mois-ci tous les articles on été donner, mais peut être on pourra t'en trouver un à faire, tu c'est faire de jolie vidéo + montage etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
BBphoque
Journaliste
Journaliste



Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kashmir   [CANDIDATURE] Kashmir EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:12

Pour =')
( Si j'ai le droit de me prononcer x') )
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kashmir   [CANDIDATURE] Kashmir EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:44

Si tu m'aides à xp alors t'es accepter !!! Twisted Evil

Non je rigole, pour moi ce sera non ....désolé mais on est déjà trop ... PAS ASSER !! ( ahah les blagues de Maou)

CE SERA UN GRAND OUI FOR ME !
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Petite plule
Petite plule



Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2009

[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kashmir   [CANDIDATURE] Kashmir EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:11

Xaho-Fey a écrit:
Pour ce mois-ci tous les articles on été donner, mais peut être on pourra t'en trouver un à faire, tu c'est faire de jolie vidéo + montage etc. ?

Ma connaissance informatique s'arrête à allumer l'ordi et lancer Dofus!

Bon j'exagère un peut-être un peu mais en tout cas je suis sur de n'avoir jamais toucher à un logiciel de montage vidéo...

Sinan, la fin de semestre arrivant et le boulot avec chui un peu "overbooké" (j'adore ce mot) mais j'vous enverrai un ou deux articles pour voir s'ils correspondent avec ce que vous recherchez Very Happy


EDIT : je peux t'xp si tu veux maou mais je sors très rarement avec mes persos "combat" en ce moment pour rapporter un peu de kamas avec mes métiers ^^'
Donc si tu veux je pourrais t'emmener en donjon mais que dans 2semaines minimum
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kashmir   [CANDIDATURE] Kashmir EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:04

je joue plus au serveyr héroique =) (même à dofus tout crout)

J'administre juste ce forum et je fais des articles simple comme astuce de survie (étant un PK je m'y connais parfaitement Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Petite plule
Petite plule



Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2009

[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kashmir   [CANDIDATURE] Kashmir EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:17

Ok mais...

Si tu ne joues plus sur serveur héroïque ni à dofus tout court, pourquoi t'occupes tu d'un forum et journal traitant du serveur héroïque ?

Pas que cela soit impossible loin de là mais c'est plutôt que ça me parait étrange de vouloir participer à la vie de quelque chose qu'on a choisi de mettre de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kashmir   [CANDIDATURE] Kashmir EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:21

Pour faire parler les curieux !!

Non, c'est pour m'occuper =), ça me donne une petite occupation ... =) Satisfait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv
Fondateur
Fondateur
Bontiv


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2009

[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kashmir   [CANDIDATURE] Kashmir EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:45

Je ne joue plus sur le serveur héroïque mais j'ai fondé un journal et je suis aussi l'utilisateur le plus actif sur le forum du serveur.

Je ne joue plus à cause de panne sèche d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-mustam.bbactif.com
Benji
Journaliste
Journaliste



Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: re   [CANDIDATURE] Kashmir EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:17

Bonjour,
Veuillez excuser mon absence, je ne suis que de passage vraiment vite fait, j'ai quelques problèmes IRL:(

Moi je suis entièrement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Kashmir Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kashmir   [CANDIDATURE] Kashmir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Kashmir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Oto-Mustam :: Entre le journal et les joueurs :: Recrutement pour le journal-
Sauter vers: