La Gazette d'Oto-Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Oto-Mustam

Le Journal du Serveur Héroique
 
Le journalLe journal  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] BBphoque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BBphoque
Journaliste
Journaliste



Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

[Candidature] BBphoque Empty
MessageSujet: [Candidature] BBphoque   [Candidature] BBphoque EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:07

Voilà je me présente, sous le pseudo de BBphoque, j'ai 3 personnage dans le Serveur d'Oto-Mustam !
J'y joue avec mon frère et j'ai fait partie de certaine guilde comme Spyware et d'autres encore ...'
J'y ai joué a son ouverture et y est tombé amoureuse .. jusqu'à que les études reprennent le dessus.
J'ai lu l'idée du Journal sur Oto-Mustam et sa me plait =)

Dans le Serveur Héroïque, ce qui me passionne c'est l'adrénaline .. il n'y a que dans ce serveur ou dès que tu vois "EST ENTRER EN COMBAT" Tu stress d'un coups .. même quand il n'y a pas de raison. ( A faillit avoir une crise cardiaque quand j'ai agresser une Arakne sans faire exprès ..." )
Bref je suis tout sauf le genre qui reste jusqu'au niveau 50 a Incarnam, j'aime me faire poursuivre pas des Pk, être Pk, faire mon anti-pk parfois même :p.

Je suis assez Orienté vers le Rp quand il s'agit de faire une histoire ou autres, et mon idée serait de faire plusieurs reportage, ou je serais "infiltrer"
Exemple:
Dans la vie d'un PK = Ou je ne ferais que ma PK durant une semaine non stop, et ou je découvrirait toute les technique Pk, tout les endroits strategique, les astuces pour pièger les joueurs Razz
Puis j'enchainerai par exemple dans: La vie D'un Anti-Pk = Ou j'irai dans des groupe d'Anti-Pk, je découvrirai
les stratagème pour piègé les Pk, les moyen de coordination etc ... =D
ça peut être Simpas Razz
Puis peut être des Histoire Rp que j'aurai crée .. si sa plait ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
copefk
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2009

[Candidature] BBphoque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BBphoque   [Candidature] BBphoque EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:13

Pour moi , ces daccords , texte de présentation complet et bien expliquer , un gros pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

[Candidature] BBphoque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BBphoque   [Candidature] BBphoque EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:21

Je trouve l'idée pas mal, donc pour moi c'est oui aussi, comme d'hab Razz

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
BBphoque
Journaliste
Journaliste



Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

[Candidature] BBphoque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BBphoque   [Candidature] BBphoque EmptyJeu 19 Nov 2009 - 5:10

Je confirme donc mon admission au journal, il y a une date butoir a laquelle je ne dois pas dépasser avant d'envoyer mon/mes Articles ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

[Candidature] BBphoque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BBphoque   [Candidature] BBphoque EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:57

Tu est accepté Wink Oui, tu doit envoyer tes articles maximum 24 heure avant la publication du journal, tu a donc encore plus de 3 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] BBphoque Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BBphoque   [Candidature] BBphoque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] BBphoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Oto-Mustam :: Entre le journal et les joueurs :: Recrutement pour le journal-
Sauter vers: