La Gazette d'Oto-Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Oto-Mustam

Le Journal du Serveur Héroique
 
Le journalLe journal  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [CANDIDATURE] Fait-dhiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fait-dhiver
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

[CANDIDATURE] Fait-dhiver Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Fait-dhiver   [CANDIDATURE] Fait-dhiver EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:06

Salut Smile Comment ça va ? Je combat dans les contrées d' Oto-Mustam depuis que Rushu les a crées ... Comme vous avez pus le constaté je suis RP
sunny



J'ai déjà crée un journal d' Oto - Mustam il y a fort longtemps ( l' Oto Mustam New ) J'aurais voulu reprendre le métier chez vous Smile dans la rubrique des faits divers Smile
Je pourrais aussi faire la section Back Grounds de temps en temps ^^ je vais avoir les artbooks 2 et 3 et j'ai pas mal de dofus mag et de connaissances ^^




D'où mon pseudo Fait-dhiver santa


Ma passion pour les contrées de sieur Oto - Mustam est l'adrénaline a toute instant ! un clic de souris a 1 pixel près peut tuer votre personnage ou le faire survivre ...



Fait-dhiver santa
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

[CANDIDATURE] Fait-dhiver Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fait-dhiver   [CANDIDATURE] Fait-dhiver EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:10

Par fait-divers tu veut dire la rubrique nécrologique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Fait-dhiver
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

[CANDIDATURE] Fait-dhiver Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fait-dhiver   [CANDIDATURE] Fait-dhiver EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:13

Je pensais plus a une rubrique concernant les morts récente mais aussi tentative de meurtres , un disparu depuis 3 jours ce genre de chose quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBphoque
Journaliste
Journaliste



Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009

[CANDIDATURE] Fait-dhiver Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fait-dhiver   [CANDIDATURE] Fait-dhiver EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:16

Pour cela il faut que tu sois tout le temps Actif sur le Serveur, pour pouvoir savoir ce qui se passe tout les jours Razz J'éspère que c'est le Cas et bonne chance alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Fait-dhiver
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

[CANDIDATURE] Fait-dhiver Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fait-dhiver   [CANDIDATURE] Fait-dhiver EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:47

Merci ^^ je m'y mets ... De suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

[CANDIDATURE] Fait-dhiver Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fait-dhiver   [CANDIDATURE] Fait-dhiver EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:59

Enfaite pour ton article "Le Cimetière" il faut que tu t'inspire du cadre de mon ancien article fait sur le premier numéro et que tu t'aide de la rubrique "serveur héroique" du site officiel Dofus, pour être au courant des morts.

Quand a toi BBphoque tu na toujours pas choisi tes articles pour le prochain numéro ! va voir dans la section privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Fait-dhiver
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

[CANDIDATURE] Fait-dhiver Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fait-dhiver   [CANDIDATURE] Fait-dhiver EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:28

Je n'ai mal heuresement pas les dates ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Fait-dhiver Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fait-dhiver   [CANDIDATURE] Fait-dhiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Fait-dhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Oto-Mustam :: Entre le journal et les joueurs :: Recrutement pour le journal-
Sauter vers: