La Gazette d'Oto-Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Oto-Mustam

Le Journal du Serveur Héroique
 
Le journalLe journal  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition d'Article

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldinge
Petite plule
Petite plule



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2009

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:52

Oyé Oyé !

Je présente une idée d'article : L'histoire de Lil.

Vous vous souvenez, de ce multicompteur ambulant, qui a fini la tête tranchée sous le sabre sanglant et populaire du Seigneur Oto Mustam ?

Je propose de narrer son histoire le plus nettement possible, pour nous faire rappeller ces moments mémorables qui ont prouvé que Nabolo (Alias Oto Mustam) faisait magnifiquement bien son travail.

Je suis en ce moment en train de me documenter sur JOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fait-dhiver
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:56

Va dans notre sujet réservé Smile ( tu sais la ou ca picole ya des chips pour le chemin , j'y retroune Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Goldinge
Petite plule
Petite plule



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2009

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:12

Vous rappellez-vous de Lil-XX ? Cet "abominable personnage" qui controlaît un groupe de 8 personnages. Et, qui, est devenu connu pour cela, l'un des Bandits les plus connus d'Oto Mustam. Je vais vous narrer son histoire :

Les "Lil" était une team formée en tout de 8 personnages, constituant LA team parfaite pour quasiment tous les Monstres. Le plus connu est Lil-rx, Sacrieur, décédé au Cercle 174, assassiné comme tous ses autres accolytes par Oto-Mustam, Ex-Community Manager du Jeu Dofus Mode Heroïque. (La seule particularité étant que lui a été massacré en Publique).

> https://www.youtube.com/watch?v=BotNvJxUqno

Mais... POURQUOI CET ASSASSINAT ?

Lil avait fait du Multicompte en Pvp avec deux de ses personnages : Lil-rx et Lil-mx. Le Multicompte en Player Versus Player étant strictement interdit sur le Serveur Heroïque, Oto Mustam a eu vent de cette affaire et s'en est donc reglé strictement.
Même si Lil a utilisé le mode PvP avec seulement deux de ses personnages, selon les règles d'Ankama Games, la totalité des comptes du joueur doit être éxécutée. C'est ce qui a été fait, et proprement par Oto Mustam.

Les Conséquences ?

Après la mort de Lil, la population d'Amakna a compris le jeu : Pas un geste où je tire. C'était la devise du Milicien Oto Mustam, si la moindre erreur est faite, Oto-Mustam se reglera du problème, et pas d'une manière bien catholique. Maintenant que Nabolo est parti, l'anarchie règne. C'est l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Goldinge
Petite plule
Petite plule



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2009

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:12

Ah désolé, j'y cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldinge
Petite plule
Petite plule



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2009

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:14

C'est où cette partie ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:30

Laisse fait-dhiver raconte n'importe quoi xD (car c'est justement cette section que els lecteurs proposent leurs articles)

Oui il est interessent, faut que notre rédacteur en chef le voit et le valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:12

C'est un bon article Crying or Very sad mais tu vient de le publier en public silent

Si un article manque dans le prochain journal, j'ajouterais celui-ci avec quelques ajouts peut être.

Sinon je peut te proposer de le mettre dans le sujet "La Gazette d'Oto-Mustam" sur le forum officiel, je préciserait que cette histoire a été écrit et par "La redoutable Cra Goldinge" un truc dans le genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Fait-dhiver
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:18

( abon elle peut pas venir ? dommage on a les meilleurs chips...)
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:01

Fait-dhiver a écrit:
( abon elle peut pas venir ? dommage on a les meilleurs chips...)

Bien sur, je les déja accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Fait-dhiver
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:03

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:22

Chips barbecue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fait-dhiver
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:23

Même des curlys !
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:50

Non les curly c'est quand on a pas d'amis =P
Revenir en haut Aller en bas
Fait-dhiver
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:53

des 3-d alors Smile (on ressemble vraiment au modo / MJ's et autre personne interviewé dans le dofus mag ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Article Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Article   Proposition d'Article Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Oto-Mustam :: Entre le journal et les joueurs :: Idées d'articles-
Sauter vers: