Superpingo Petite plule
Messages : 2 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 28 Localisation : Dans le coeur d'un craqueleur
| Sujet: Présentation de Superpingo Mer 16 Déc 2009 - 15:34 | |
| Bonjour,
*Regarde le Ciel et parle* Je me nomme Superpingo Petit Eniripsa de couleur bleu et rouge Je suis de niveau 43 et de l'élément Air. J'ai actuellement une panoplie volée à Toad. Et une cape à un battofu qui avait la rage. J'ai fait un don d'épée au Chef des Bontariens
Mes points Forts
- J'aime faire du role-play ( en jeu, sinon j'aime écrire des histoires) - Je ne parle pas SMS ( Rare :/ pourtant :() - Je suis ange, mais je ne PK pas (rare aussi sur le SH :() - J'ai actuellement un énutrof [ Dragomoche] métier ( niveau 75 alchimiste) - J'ai eu plusieurs guildes (meneur) L'age d'or des neutres, Les magiens de la vie.
Mes points faibles
- Mon éniripsa est fan de Britney Spears - Je déteste le bazar - Je ne m'entendrais JAMAIS avec un PK - Mon éniripsa est Ange - Le flood et les personnes désobéissante sa m'énerve.
Désolé d'avoir fait ceci comme une présentation de recrutement, je trouve ça plus aéré. | |
|
Bontiv Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de Superpingo Mer 16 Déc 2009 - 15:43 | |
| Tu as beaucoup de points commun avec moi, j'aime ça. Bienvenu sur notre forum, j'espère que tu pourras y trouver ce qui te plaira et que tu t'y sentira comme chez toi. | |
|
Maou-san Responsable du forum
Messages : 163 Date d'inscription : 10/11/2009 Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.
| Sujet: Re: Présentation de Superpingo Mer 16 Déc 2009 - 16:20 | |
| Bienvenu ! Par contre évitez d'écrire en rouge, sur du violet on voit rien ^^" | |
|
Xaho-Fey Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Présentation de Superpingo Mer 16 Déc 2009 - 19:03 | |
| Bonjour ou Bonsoir, je t'accepterais avec plaisir sur le journal car on a besoin de quelqu'un qui face du Rôle-Play (inventer une histoire Rôle-Play, faire un récit Rp...) mais on a aussi besoins de gens pour les interviews, te sens tu capable d'en réaliser ? | |
|
Superpingo Petite plule
Messages : 2 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 28 Localisation : Dans le coeur d'un craqueleur
| Sujet: Re: Présentation de Superpingo Mer 16 Déc 2009 - 20:51 | |
| Bonsoir, Interviewer , pourquoi pas ? Il suffit juste de me dire en détail que faire Et j'effectue tout au pied de la lettre Cordialement, Superpingo, Dragomoche [PS: Je vois rien a l'écriture du forum ><] | |
|
Maou-san Responsable du forum
Messages : 163 Date d'inscription : 10/11/2009 Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.
| Sujet: Re: Présentation de Superpingo Mer 16 Déc 2009 - 22:33 | |
| je te met dans le groupe journalite, tu pourras ainsi voir l'intégralité du journal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Superpingo | |
| |
|