La Gazette d'Oto-Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Oto-Mustam

Le Journal du Serveur Héroique
 
Le journalLe journal  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) Empty
MessageSujet: Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)   Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:47

Voila, j'ai décidé comme beaucoup de quitter mon ancien serveur pour l'un des deux nouveau serveur (le miens sera crocoburio) j'ai déjà une team (presque compléte) si ça dit quelqun de nous rejoindre on vous acceuillera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)   Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:20

Moi Moi !!! Moi Moi !! je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)   Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) EmptySam 5 Déc 2009 - 19:29

Maou-san a écrit:
Moi Moi !!! Moi Moi !! je veux bien =)

Oké finalement je suis sur Farla, avec une eni et un iop , respectivement niveau 12 et 14, rejoint moi avec une autre classe et précise ton pseudo Wink moi c'est Colossus et Rosa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)   Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:48

Enfaite je veux plus xD, j'arrive pas à me repérer dans la 2.0 et les maap mettent trop de temps à charger je trouve .... de plus je suis pas sur que mes parents veuillent bien que je continue à m'abonner x).

=S
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)   Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:41

Maou-san a écrit:
Enfaite je veux plus xD, j'arrive pas à me repérer dans la 2.0 et les maap mettent trop de temps à charger je trouve .... de plus je suis pas sur que mes parents veuillent bien que je continue à m'abonner x).

=S

J'avoue que moi aussi j'y joue peu, donc ton refus ne m'ennuie pas, et c'est vrai que pour passer d'une map à une autres en comptant le chargement entre 2 maps ça prend environ 10 seconde, ceux qui est énorme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)   Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:17

Qu'est ce que ce sera sur le SH quand il faudra traquer lol! ou s'échapper si on a pas de popo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)   Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:15

Maou-san a écrit:
Qu'est ce que ce sera sur le SH quand il faudra traquer lol! ou s'échapper si on a pas de popo Razz

Je préfère ne pas y penser Laughing sinon vous êtes sur quel serveur ? moi Many avec 4 personnages entres le niveau 115 et 128 (je les est fait avec 2 amies) et un Sadida niveau 160 sur Otomai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Bontiv
Fondateur
Fondateur
Bontiv


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)   Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:45

ho moi sinon je suis aussi sur Allister et Amayiro. Bon je sais ça fait un peu bizarre d'être en même temps sur les serveurs Oto-Mustam, Amayiro et Allister xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-mustam.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)   Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Oto-Mustam :: Autour du serveur :: Taverne-
Sauter vers: