La Gazette d'Oto-Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Oto-Mustam

Le Journal du Serveur Héroique
 
Le journalLe journal  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous le nouveau designe du forum ?
oui
Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Vote_lcap67%Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Vote_lcap33%Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
je m'en fiche de toute façon :Pp
Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Vote_lcap0%Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:22

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv
Fondateur
Fondateur
Bontiv


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:49

A vrai dire je préfèrerais un design qui soit plus dans le marron ou dans gris. Vert ça flash un peu trop à mon goût (et les couleur flash ça va mal avec le serveur héroïque).

Se serait encore mieux si c'était adapté au design du site....
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-mustam.bbactif.com
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:47

Ok, je le changerais demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Minibeatlefort
tofu
tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: design euh...   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 12:00

Un forum appréçiable est un forum claire !

du noir sur des couleur claire sa fais... pas beau.

ton travail est remarquable Smile (quoi que sur un forumactif,xooit ou autre même un mencho aveugle pourrais construire son forum).

écoute les conseils d'un pro pixel,html,BBcode,embed, au lieu du noir mais du bleu ciel voir bleu un peu plus foncé (tu peux choisir le code couleur).
Si vraiment tu n'as pas envie de t'enbéter regarde les thèmes que t'offre les partenaires de BBactif( domaine de forumactif il me semble?), il y a des thèmes dofus sympathique ^^.

Bon courage designer Wink
P.S : ont dit design et non designe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 14:58

Minibeatlefort a écrit:
Un forum appréçiable est un forum claire !

du noir sur des couleur claire sa fais... pas beau.

ton travail est remarquable Smile (quoi que sur un forumactif,xooit ou autre même un mencho aveugle pourrais construire son forum).

écoute les conseils d'un pro pixel,html,BBcode,embed, au lieu du noir mais du bleu ciel voir bleu un peu plus foncé (tu peux choisir le code couleur).
Si vraiment tu n'as pas envie de t'enbéter regarde les thèmes que t'offre les partenaires de BBactif( domaine de forumactif il me semble?), il y a des thèmes dofus sympathique ^^.

Bon courage designer Wink
P.S : ont dit design et non designe Smile

Je l'approuve sur le fait que du bleu clair à la place du noir ne serait pas une mauvaise idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 19:35

je dis designe si j'ai envie --' (un pro du pixel ... pffff tu parles)
Revenir en haut Aller en bas
Minibeatlefort
tofu
tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 19:54

soit pas rageu l'ami j'ai passer le plus claire de ma vie à construire des forums...
demande à Benji il sera te répondre Wink.

P.S : si tu veut je t'apprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 20:19

Minibeatlefort a écrit:
soit pas rageu l'ami j'ai passer le plus claire de ma vie à construire des forums...
demande à Benji il sera te répondre Wink.

P.S : si tu veut je t'apprend Very Happy

Enfin, le travail de Maou-San n'est quand même pas mauvais, plutôt bon je trouve, donc évite de le critiquer la dessus, après mettre du bleu clair à la place du noir je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Minibeatlefort
tofu
tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 20:25

ou vois tu je critique son travail ^^? il prend mal se que je dis c'est qu'il ne comprend pas !

j'ai pas dit son travail sur ce forum été "nul" car des image perso y sont ajouter =D
mais le fais de dire designe ma surpris je dois avoué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:09

La ramène pas trop s'il te plait, je vois aps ce que tu fais sur ce forum si ce n'est pas pour poster des idées d'articles ou autre

et puis si tu as passé le plus claire de ta vie à faire des forum tu as pas du faire grand chose en dehors ^^


Voila c'est bleu, alors content ?

Et oui je vois les archives ... et qu'elle image faite spécialement pour le SH ?

petit mode noel pour le forum, comme on approche de cette fête, sauf si Mister mini veut dire quelque chose je l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Minibeatlefort
tofu
tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:26

c'est mieu oui , pour te renseigner on apel sa un webdesigner !

et pour arrivé au stade de webesigner il faut beaucoup d'experience, tu crois je critique ton boulot hors c'est pas le cas.

c'est par parce que tu as les droit admin que tu dois tout de suite te permettre de me manquer de respect Wink
un admin dois être simpathique, à l'écoute et respecté c'est lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:30

Mon dieux tu m'énerve de plus en plus ...

Tu as cas t'occuper de ce forum si tu es si malin, Bontiv met lui les droit que l'on voye ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Minibeatlefort
tofu
tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:35

Suspect

mentalité = zero.

comme dit précédement je trouve ton boulot bien fais le fais que je sois plus compétent ne fais pas de moi quelqu'un à prendre (un webdesigner n'est jamais gratuit ou presque),

moi j'accepte te filer des astuces mais tu prend mal tout se que je dis, apprend à comuniquer

P.S : j'aurais pris chez xooit.fr car le panneau d'admin est accessible à tout le monde via fourmactif.fr.

j'te laisse à ton travail petit homme ^^ bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:44

mentalité zero ? me fait pas rire à prendre la grosse tête !

Si ils veulent pas te prendre ben alors ils auront personne car je quitte ce journal. Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Minibeatlefort
tofu
tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:49

c'est bien se que je dis mentalité zéro !

j'te propose des petit choses et tu viens aggresser les gens ! être designer sur un forum n'est pas de tout repos il faut que tu le sache =).

Prend toi par la main est si tu as besoinde conseil ou des question je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:50

Rêve je m'occupe plus de ce forum --' si c'est pour voir des gens comme toi critiquer ce que els autres font
Revenir en haut Aller en bas
Minibeatlefort
tofu
tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:54

cite moi un message ou JE critique ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:55

Bon laisse tu m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Xaho-Fey
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Xaho-Fey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:15

Maou-San tu quitte le journal ? Sad seulement pour ça ?

Reprend toi, ne quitte pas le journal pour si peu, je trouve que le design est bon, de plus Mini ne te critique pas il essaye de t'aider silent


J'attend ta réponse finale, j'espère que tu restera parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LeDofusien.Bloguez.com
Fait-dhiver
dresseur de sanglier
dresseur de sanglier



Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:17

Sale graphiste lol! L'île de Nowel ne sera pas la cette années alors ne nous fait pas souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv
Fondateur
Fondateur
Bontiv


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:47

Et bien il était tant que je passe. Je vais mettre un peu les points sur les i et les barres sur les t.

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis bontiv, le fondateur de se journal. Je suis aussi étudiant en ingénierie informatique et je maitrises toutes les technologies du web. Histoire de te mettre un peu dans le bain Wink . Jusqu'ici j'ai monté quatre forums. Le plus gros de mes forums a plus de 300 membres et plus de 10.000 messages ont été postés dessus alors je dois dire que la gestion des forums ça me connait bien.

Ici, ainsi que sur le site, c'est moi, et moi seul qui donne les rôles à chacun. J'ai passé une semaine à observer les compétences de ceux qui m'ont rejoint afin que tous les postes soit attribués à ceux qui ont les compétences de réussir. En critiquant le poste de Maou-San, tu critiques en plus mon choix.

Déjà la première chose, c'est que Maou-San n'as pas un poste de web-designer. Le web-designer possède des compétences en CSS et en HTML afin de créer des templates pour les mettre à la dispositions des administrateurs des forums. Le poste de Maou-San au sein de l'équipe est d'administrer le forum ainsi que de superviser sa modération. Il est exactement comme un community manager. Or il a tout à fait les compétences pour administrer un forum. Et en plus un forum en pixel art ça va bien pour Mario mais sorti de là c'est super moche.

Je connais aussi xooit, et si je me suis orienté vers bbactif, c'était pour une bonne raison. Raison qui justement touchait au panneau d'administration et plus particulièrement aux droits d'accès. En temps normal, et si j'avais eu le temps, j'aurais surement préféré faire un forum à part entière hébergé sur l'un de mes sites. C'est aussi moi qui ait désactivé le html pour une raison de sécurité.

Maintenant le désign du forum est très bien comme il est, et Maou-San fait très bien son travail. Si le ton ne baisse pas immédiatement, Maou-San pourra fermer le sujet.


Bontiv
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-mustam.bbactif.com
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:07

Tu peux m'appeler Maou xD, ouai je reste car que pourrez vous faire sans moi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Minibeatlefort
tofu
tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:09

Ok, mais templates (lol) c'est pour PHP le rôle de l'HTML y est pour presque rien est CSS n'est qu'une extension de HTML !

et un admin qui insulte les lecteur du forum c'est digne peut-être ?
(go matter l'archive du tchatbox).

du pixel art sur un forum qui représente dofus je te parie 10 contre 1 que sa donne 100 fois mieu !
car mario reste du 2D hors c'est pas mon cas !
si tu te donne la peine de re-lire les messages que j'ai poster precedement tu vera simplement
que je voulais partager mon experience avec Maou-san.
Donc je vais me maintenir et le laisser à c'est affaire, car j'ai plus de maturité et encore moin le temp de m'enbrouiller pour une histoire d'aide au forum !

P.S : je pourrais avoir un lien d'un des forum que tu as fais?
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv
Fondateur
Fondateur
Bontiv


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:38

Mais mini je ne t'ai rien reproché. Je ne faisait que rappeler quel était la place de Maou dans l'équipe, et de dire que tous mes choix était justifiés.

Sinon un vrai web designer n'utilise jamais le PHP. Le PHP on laisse ça aux développeurs. Sinon le CSS c'est une technologie à part entière, pas une sous-technologie.

Je ne suis pas allé voir les archives de la chatbox, peux-être que j'irai voir ce soir.

Sinon le pixel art c'est le travail des pixel. Ca donne des images pixelisé comme :
Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Pixelart-tv-isoSondage : Aimez vous le nouveau designe ? Completefacewweap

Ça ne correspond pas du tout à la charte graphique de Dofus. Et ayant un forum sur le jeu Dofus, ça parait évident que le minimum est d'utiliser la même charte graphique.

Mes autres forums sont tout ce qui touche à shadow's game, evirtuel et les flin'ks. J'administrai aussi ZWebmaster avant que le site soit racheté, Dofun quand la radio existait encore, kihozz quand le chef de projet se bougeait encore un peu.

Bontiv
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-mustam.bbactif.com
Minibeatlefort
tofu
tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:58

il y à différent thème de pixel ^^' le CSS certe n'st pas une extension dHTML mais néanmoin il s"accorde =)

beaucoup de forum repose sur le PHP lors de leur construction ^^
et je conais beaucoup de webdesigner (pour ma part) qui utilisé le PHP Smile

mais cela ne regarde que moi je vous laisse a votre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Habillement du forum.
» Sondage au sujet de copefk
» Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Oto-Mustam :: Entre le journal et les joueurs :: Sondages-
Sauter vers: