La Gazette d'Oto-Mustam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Oto-Mustam

Le Journal du Serveur Héroique
 
Le journalLe journal  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous le nouveau designe du forum ?
oui
Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Vote_lcap67%Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Vote_lcap33%Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
je m'en fiche de toute façon :Pp
Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:22

Rappel du premier message :

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bontiv
Fondateur
Fondateur



Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:38

Mais mini je ne t'ai rien reproché. Je ne faisait que rappeler quel était la place de Maou dans l'équipe, et de dire que tous mes choix était justifiés.

Sinon un vrai web designer n'utilise jamais le PHP. Le PHP on laisse ça aux développeurs. Sinon le CSS c'est une technologie à part entière, pas une sous-technologie.

Je ne suis pas allé voir les archives de la chatbox, peux-être que j'irai voir ce soir.

Sinon le pixel art c'est le travail des pixel. Ca donne des images pixelisé comme :
Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Pixelart-tv-isoSondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Completefacewweap

Ça ne correspond pas du tout à la charte graphique de Dofus. Et ayant un forum sur le jeu Dofus, ça parait évident que le minimum est d'utiliser la même charte graphique.

Mes autres forums sont tout ce qui touche à shadow's game, evirtuel et les flin'ks. J'administrai aussi ZWebmaster avant que le site soit racheté, Dofun quand la radio existait encore, kihozz quand le chef de projet se bougeait encore un peu.

Bontiv
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-mustam.bbactif.com
Minibeatlefort
tofu
tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:58

il y à différent thème de pixel ^^' le CSS certe n'st pas une extension dHTML mais néanmoin il s"accorde =)

beaucoup de forum repose sur le PHP lors de leur construction ^^
et je conais beaucoup de webdesigner (pour ma part) qui utilisé le PHP Smile

mais cela ne regarde que moi je vous laisse a votre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv
Fondateur
Fondateur
Bontiv


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2009

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:13

C'est marrant parce qu'il n'y a pas de PHP dans la plupart des systèmes utilisés pour les thèmes. Il n'y a pas de PHP dans les thèmes des forums phpBB (comme celui-ci), dans les blogs DotClear, etc.

Le PHP c'est vraiment un langage de programmation. Les web designer s'en foutent de la prog (et donc du PHP) tout comme un développeur (moi par exemple) n'a pas envi de voir du HTML.

Bontiv
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-mustam.bbactif.com
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:31

Si pour toi "sale type" c'est une insulte et bien mon dieu !!! xD

Non pour moi "sale type" n'est pas une insulte ...c'est une vilaine personne pas gentille du tout x)

Et puis joues pas sur la maturité parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Maou-san
Responsable du forum
Responsable du forum
Maou-san


Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où le corp et l'esprit ne font que un.

Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:52

Désolé du double post.

je ferme le sujet, cette discussions se continue à la Taverne (si quelqun veut la continuer biensur ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?   Sondage : Aimez vous le nouveau designe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Aimez vous le nouveau designe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage : Habillement du forum.
» Sondage au sujet de copefk
» Nouveau serveur pour Dofus 2.0 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Oto-Mustam :: Entre le journal et les joueurs :: Sondages-
Sauter vers: